Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame sur l'univers Mizar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Titan

Aller en bas 
+5
Kryx
Dabouh
totor
Renewal of God
Titanesc
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titanesc
Touriste
Touriste
Titanesc


Messages : 67
J'aime : 2
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 1:19

♦ Présentation de Titan ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Salut ! Je m'appelle Pierrick, j'ai 21 ans, je suis étudiant, j'habite à Grenoble mais pour l'instant je suis en semestre Erasmus en Angleterre, j'aime faire la fête et faire du sport. Je suis maintenant inscrit au ogamer anonyme depuis 8 mois environ enfin je sais plus bien d'ailleurs ... mais j'arrive toujours pas à décrocher. Enfin bref que dire d'autres... voilà mon profil !


♦ In Game ♦
­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

# Quel est ton pseudo ?
Titan

# Combien de points as-tu ?
362.490

# Et donc ton classement est ?
887

# Dans quelles galaxies as-tu pris position ?
6

# Quel est ton style de jeu ?
Assez difficile à définir, je suis plus raideur mais si pour l'instant j'ai pas une énorme flotte même si ça ne devrait pas durer !

# As-tu des objectifs pour le jeu?
Je viens de l'atteindre : obtenir la technologie graviton !!! Elle me faisait saliver depuis des mois mais je l'ai enfin eu !
A part ça il y a aussi m'éclater sur ogame, c'est un peu pour ça que je postule d'ailleurs

# Quand as-tu débuté cet univers?
8 mois environ

# Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle?
Oui Dralis, mais je la conseille à personne ! Je voulais une alliance dynamique mais le premier message collectif que j'envoie pour leur dire bonjour je me suis pris un gros vent, enfin si on peut appeler ça un vent ... le terme de tempête aurait été plus approprié

# Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter?
Alliance passive, joueurs passifs, communication inexistante, etc

# As-tu déjà joué sur d'autres univers?
Oui mais il y a fort longtemps et je me rappelle plus quand exactement.

# Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis?

♦ Et pour finir ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

# Pourquoi t'es tu inscrit chez la Bad Boy Family ?
Une alliance proche de chez moi, un fofo qui parait dynamique et j'espère une bonne ambiance ! Totor, il me semble qu'on s'était déjà croisé auparavant je me souviens plus bien, mais il me semble qu'on avait monté une alliance mais à ce moment là j'étais continuellement raidé par des mecs. Désolé par avance si je me trompe.

# Comment l'as-tu découvert ?
En me baladant dans la galaxie

# Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ?
Ma bonne humeur, ma motivation et mon étoile de la mort ^^ que j'ai eu tant de mal à avoir

# Qu'est-ce qui te plaît ici ?
L'alliance est proche de chez moi, elle à l'air bien dynamique et je connais peut être quelqu'un (mais j'en suis pas bien sûr!)

# Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ?
Euh pour l'instant rien, de ce que j'ai pu voir sur le forum a priori rien ne me déplait !
Revenir en haut Aller en bas
Renewal of God
Padre
Padre
Renewal of God


Messages : 2051
J'aime : 13
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:33

Bonjour et bienvenue à toi Very Happy

Si tu cherche une alliance dynamique je pense que tu ne t'es pas trompé ...
J'avais des petites questions ...

http://www.war-riders.de/fr/113/details/player/titan
Pourquoi ta courbe est si peu plate? Combien de temps tu consacre à Ogame par jour?

Aussi tu as une étoile de la mort, je voudrais connaitre ta stratégie pour la cacher? : ) (Ne néglige pas cette question) Wink

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Titanesc
Touriste
Touriste
Titanesc


Messages : 67
J'aime : 2
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:22

Salut ! Tout d'abord merci pour ta réponse si rapide, cela montre bien que le fofo et l'alliance sont dynamiques !

Je consacre 2 heures le soir à Ogame et comme j'ai quasiment jamais cours la journée je me connecte vite fait histoire de raider les inactifs et éviter les mauvaises surprises. Cependant ces derniers temps j'étais souvent en mode vacances car je faisais le graviton et au vue des énormes quantités de ressources présentes sur la planète je ne pouvais pas laisser mon compte actif la nuit car j'étais souvent sondé.

Concernant la technique pour cacher mon RIP je sais pas encore trop c'est tout nouveau pour moi, je l'ai eu jeudi dernier (hier) mais je la laisse sur ma planète avec une grosse défense. La plupart des attaques sont faites par des mecs du top 100 qui attaque avec au moins 3000 destructeurs du coup je fais un max de lanceurs de missiles (chair à canon) à près j'ai beaucoup de lasers lourds, un peu de Gauss et à peu près 120 lanceur de plasma. Bref, si je résume je mise tout sur la défense ! (je sais pas si c'est la bonne solution) Smile

Revenir en haut Aller en bas
Renewal of God
Padre
Padre
Renewal of God


Messages : 2051
J'aime : 13
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:28

C'est une solution parmis tant d'autre ca depend des styles de jeu mais bon avant de faire plus de flotte je te conseil de lire les tutoriels concernant le ghost de la flotte ... aussi tu n'étais pas en Mode vacance ces derniers temps car tu évoluais un petit peu par jour

Peux tu mettre ce que tu as en défense à peu prés sur chaque planéte sinon je peux sonder mais c'est pas très courtois : )
Tu fais combien de pillage d'inactif par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Titanesc
Touriste
Touriste
Titanesc


Messages : 67
J'aime : 2
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:42

Dac je regarderai le tutoriel parce que j'ai pas envie de me faire raider comme un bleu !

Sur ma PM j'ai 9300 lanceurs de missiles, 1500 laser léger, 1200 laser lourd, 300 gauss, 200 ion, 125 plasma
ensuite sur les autres c'est beaucoup moins ...
pour Cronos: 3100 lanceurs de missiles, 600 laser légers, 450 laser lourds, 140 gauss, 120 ion, 65 plasma
pour Crios : 1600 lanceurs de missiles, 400 lasers légers, 80 gauss, 70 ions, 35 plasma
Concernant les autres sondes si tu veux mais la défense n'est vraiment pas terrible mais elles ne sont pas très protéger mais il n'y a quasiment rien à piller donc je les protège moins.

Ma progression s'explique en grande partie par la création de mon RIP qui m'a apporté 10 000 points

Je sais pas combien de pillage je fais par jour ... peut être une vingtaine voire trentaine (durant la journée).
Revenir en haut Aller en bas
totor
Gros Flooder
Gros Flooder
totor


Messages : 1780
J'aime : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 14:55

Bienvenue sur le fofo ! Very Happy

alors je n'ai aucun souvenir d'un Titan désolé, parcontre je me souviens d'un Plastik38 mais ce n'est peut etre pas toi Razz
tu veux te faire une flotte ? okay, mais cache là bien et fais en sorte de toujours etre là a son retour, fait pas comme moi, j'ai perdu 57k pts il y a 2 jours :'(
sinon bah t'as les RIP GG ! Very Happy faut vraiment que je fasse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
totor
Gros Flooder
Gros Flooder
totor


Messages : 1780
J'aime : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 14:55

ah et ouai on est vachement actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titanesc
Touriste
Touriste
Titanesc


Messages : 67
J'aime : 2
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:10

Salut !
Oui plastik38 c'était bien moi, mais j'ai du changer de nom pour me faire oublier et ne plus me connecter pendant un mois, ça a été très dur ...

Désolé pour ta flotte ... mais bon ça se refait assez vite généralement.
Si t'as besoin de conseil pour faire le graviton je peux te dire comment j'ai fait parce que j'avais pas tant de cristal que ça et en 2 heures mes satellites étaient construits Smile


Revenir en haut Aller en bas
totor
Gros Flooder
Gros Flooder
totor


Messages : 1780
J'aime : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:18

C'est toi Plastik ???? sérieux ? sa fait zizir ! Very Happy

bah ouai t'as du te faire oublier c'est clair avec l'autre enfoiré qui arretais pas de te MIP Razz

tu as payer de l'anti-matière pour les faire en 2h ou tu as nanite 6 ? avec plein de detroid ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Renewal of God
Padre
Padre
Renewal of God


Messages : 2051
J'aime : 13
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:28

Ta défense est correst peut être faut il l'ajuster un petit peu
totor tu t'obstine aussi à faire un truc que tu ne sais pas faire Very Happy


Quels sont tes objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
totor
Gros Flooder
Gros Flooder
totor


Messages : 1780
J'aime : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:32

mdr René ! totor totor2 i'm the boss Wink

mais là j'ai pas pu me co pendant 2h et ma flotte était a quai, merci cassiflex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renewal of God
Padre
Padre
Renewal of God


Messages : 2051
J'aime : 13
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:36

xD J'aime tes smileys dédicassé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totor
Gros Flooder
Gros Flooder
totor


Messages : 1780
J'aime : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:39

moi aussi Very Happy

toi il te faudrais "une flotte ? c'est quoi ça ? " mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Renewal of God
Padre
Padre
Renewal of God


Messages : 2051
J'aime : 13
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:40

J'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant donc la faire voyager tout le temps c'est pas rentable Very Happy
Je suis pas fou moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totor
Gros Flooder
Gros Flooder
totor


Messages : 1780
J'aime : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:43

Fait donc le smiley que j'ai inventé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renewal of God
Padre
Padre
Renewal of God


Messages : 2051
J'aime : 13
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:44

Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
totor
Gros Flooder
Gros Flooder
totor


Messages : 1780
J'aime : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:45

"une flotte ? c'est quoi ça ?" ton smiley Wink

heuu go chat box pitetre parce-qu'on flood sa candid' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titanesc
Touriste
Touriste
Titanesc


Messages : 67
J'aime : 2
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:05

Oui moi aussi ça fait plaiz ! Wink

Pour le graviton j'avais que 8 millions de cristal sur les 16 qu'il me fallait, mais j'avais 16 millions de métal donc j'ai appelé le marchand pour acheter le métal contre du cristal ^^
Après ouai j'avais nanite niveau 4 et 27,5heures de détroid sur les 30 heures qu'il me fallait au départ !

Mes objectifs c'est de me faire plaisir, de jouer dans la bonne ambiance et de progresser évidemment !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totor
Gros Flooder
Gros Flooder
totor


Messages : 1780
J'aime : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:08

parfait Razz mdr ah ouai cool le marchand Wink perso j'ai au moins 18h de detroid :p et un nanite 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dabouh
Flooder en Herbe
Flooder en Herbe
Dabouh


Messages : 802
J'aime : 1
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:58

Salut à toi et bienvenue sur notre forum titanesc Very Happy

t'avais eu de gros compte par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryx
Apprenti Excité
Apprenti Excité
Kryx


Messages : 203
J'aime : 12
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:16

Bonsoir et bienvenue à toi Titan,

J'ai vu ta candidature par nuit mais j'étais pas assez lucide pour te répondre.

La plupart des bonnes questions ont été posé par mon ami René sur tes futurs objectifs ainsi que sur ta courbe.

J'ai une autre question concernant ta RIP qui me semble primordial : comptes-tu en construire d'autres ou tu voulais n'en faire qu'une ? La défense de ta PM me semble plutôt pas mal, une RIP peut compléter ta défense mais méfie-toi de ne pas être rentable. Si tu fabriques plus de RIPs, il sera impératif de les ghoster sinon je pense que tu risques de le regretter.

Ensuite, après ton graviton, que comptes-tu privilégier pour assurer ta progression, notamment à long terme.

Merci ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
darkworm
Flooder en Herbe
Flooder en Herbe



Messages : 954
J'aime : 3
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:11

Salut Salut !

Bienvenu à toi sur le fofo !

Bon, ba j'ai pas de questions pour le moment...

(désolé pour le mv sur ogame, j'ai oublié mon chargeur de pc chez mon papa et ma maman la semaine dernière. Mais je me suis quand même tenu au courant de ce qui se passait sur le fofo, ne vous inquiétez donc pas !)

On lancera un vote pour ta candidature... Hum... Prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titanesc
Touriste
Touriste
Titanesc


Messages : 67
J'aime : 2
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:22

Salut et merci pour votre accueil !

Je n'avais pas eu de gros comptes auparavant (enfin pas aussi gros que celui ci) donc c'est un peu nouveau mais bon ça ne m'empêche pas d'essayer de développer intelligemment mon compte, mon objectif premier : ne jamais être rentable ! Pour l'instant le premier RIP est plus dans le but d'assurer ma défense parce que ça coûte chers ces bébêtes ! donc le prochain sera dans un petit moment ^^ Elle pourrait aussi protéger des membres de l'alliance au cas où cela serait nécessaire (même si il y aura évidemment un gros délai de transport!) Smile

Depuis le début du jeu je privilégie pas mal le pillage de petits joueurs ayant mal protégés leurs planètes ou étant vraiment rentables et les inactifs. A l'avenir je compte peut être plus développer mes mines et continuer à développer mes technologies et puis passer à des pillages de joueurs un peu plus gros. Je ne cherche pas avoir une flotte immense mais juste une qui me permette de piller des joueurs un peu plus faible. Voilà comment je vois ma progression ... après je reste ouvert à tous conseils Very Happy

Ah oui j'oubliais ! Je compte aussi vraiment essayer d'avoir des lunes ! parce que pour l'instant j'en ai qu'une mais je ne l'exploite pas vraiment car trop loin de mes autres planètes principales mais faudra que ça change à l'avenir. Du coup je vais devoir essayer d'obtenir une lune sur ma PM ou une planète aux alentours pour me permettre de ghoster ma flotte !

Voilà je crois avoir fait le tour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
totor
Gros Flooder
Gros Flooder
totor


Messages : 1780
J'aime : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:25

Ah la stratégie du "je bouffe les faibles" je le faisais aussi quand j'avais mes VB..... ^^ lol
ouai je pense pas que tu te fasses raider juste pour une RIP, c'est pas assez rentable Razz et éloigne quand meme tes lunes car si elles sont trop proches tu vas galérer comme moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Titanesc
Touriste
Touriste
Titanesc


Messages : 67
J'aime : 2
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:17

Ouai j'ai adopter la même technique des VB, ils sont quand même bien pratique ! Rapide, grosse capacité de chargement et en nombre ils font mal !
Dac merci du conseil pour les lunes ! Mais ça fait quoi exactement si les lunes sont trop proches? Désolé je suis pas encore un expert des lunes et de tout ce qui est de phalanger Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: L'Ambassade-
Sauter vers: