Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame sur l'univers Mizar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Titan

Aller en bas 
+5
Kryx
Dabouh
totor
Renewal of God
Titanesc
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titanesc
Touriste
Touriste
Titanesc


Messages : 67
J'aime : 2
Date d'inscription : 25/01/2013

Candidature de Titan Empty
MessageSujet: Candidature de Titan   Candidature de Titan I_icon_minitimeVen 25 Jan - 1:19

♦ Présentation de Titan ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Salut ! Je m'appelle Pierrick, j'ai 21 ans, je suis étudiant, j'habite à Grenoble mais pour l'instant je suis en semestre Erasmus en Angleterre, j'aime faire la fête et faire du sport. Je suis maintenant inscrit au ogamer anonyme depuis 8 mois environ enfin je sais plus bien d'ailleurs ... mais j'arrive toujours pas à décrocher. Enfin bref que dire d'autres... voilà mon profil !


♦ In Game ♦
­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

# Quel est ton pseudo ?
Titan

# Combien de points as-tu ?
362.490

# Et donc ton classement est ?
887

# Dans quelles galaxies as-tu pris position ?
6

# Quel est ton style de jeu ?
Assez difficile à définir, je suis plus raideur mais si pour l'instant j'ai pas une énorme flotte même si ça ne devrait pas durer !

# As-tu des objectifs pour le jeu?
Je viens de l'atteindre : obtenir la technologie graviton !!! Elle me faisait saliver depuis des mois mais je l'ai enfin eu !
A part ça il y a aussi m'éclater sur ogame, c'est un peu pour ça que je postule d'ailleurs

# Quand as-tu débuté cet univers?
8 mois environ

# Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle?