Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame sur l'univers Mizar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Belisa

Aller en bas 
+5
Renewal of God
Ena
totor
darkworm
Belisa
9 participants
AuteurMessage
Belisa
Touriste
Touriste



Messages : 9
J'aime : 0
Date d'inscription : 17/12/2012

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:32

♦️ Présentation de Belisa ♦️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bonjour, je m'appelle Elisa, après avoir joué quelques années, j'ai arrêté depuis 3 ans pour ma vie de famille. Et j'ai une opportunité de don de compte, alors comme j'ai un peu de temps, que j'aime joué, me voilà Very Happy
J'ai deux grands garçons aussi qui peuvent prendre le relais aussi ^^ j'ai donc bon espoir d'avancer rapidement à touts les niveaux.



♦️ In Game ♦️
­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

# Quel est ton pseudo ?
Belisa
# Combien de points as-tu ?
- 331.881
# Et donc ton classement est ?
- 824

# Dans quelles galaxies as-tu pris position ?
- 2 colos en début de G&, 1 en fin de G3, 1 en fin de G4 , 1 en milieu de GE et idem en G7 ; http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=113&page=search&post=1&type=player&name=Belisa

(Je me suis fait attraper ma flotte de VB et traqueurs il y une quinzaine par "Butters", de la Psycho ; mais j'ai pu récupérer la totalité du CDR de 19M :p ) ; mon objectif est donc d'avoir une 2ème lune en priorité !!


# Quel est ton style de jeu ?
- Mineuse/agressive ... puis à certain niveau de mines => raideuse pure et dure What a Face

# As-tu des objectifs pour le jeu?
- M'amuser, me divertir, pourquoi pas trouver une bande "de potes Ogame" >_<

# Quand as-tu débuté cet univers?
- Il y a un mois environ ; c'est un peu par hasard que je me suis retrouver avec ce don de compte, car j'ai joué pendant 3 ans il y a 3 ans de cela ; j'ai arrêté pour cause de bébé I love you ; et comme je reprends à mi-temps et que j'aime joué, ben, revoilà >_<


# Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle?
- Je ne connais personne dans cet univers ^^

# Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter?

# As-tu déjà joué sur d'autres univers?
- Ouil y a 3 ans, dans l'uni 65, j'étais 28ème, mineuse/deutière, sur Léo aussi, mais rien de fracassant

# Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis?
- Non, je recommence à neuf dans cet uni ^^

♦️ Et pour finir ♦️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

# Pourquoi t'es tu inscrit chez la Bad Boy Family ? LOL, j'ai juste mis en tag de mon ally "Ch. Ally" et votre allié Darkworm m'a gentiment proposé de venir postuler chez vous Wink

# Comment l'as-tu découvert ? Grâce à Darkworm

# Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ?
- Moi, je pense pouvoir fournir du deut pour les raideurs, et les autres aussi ^^ ; participer à la dynamique de l'évolution de l'alliance et aussi trouver un + de bonheur aavec des joueurs sympas Wink .... heu, et puis, une fille chez des Bad Boys, çà peut calmer la testostérone LOL

# Qu'est-ce qui te plaît ici ?
- A découvrir :p

# Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ?
- [color=violet] A découvrir aussi là ^^ En tout cas, j'aime pas la morosité et j'aime rire cheers /color]


Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Bon jeu et bien à vous tous,

Elisa

Revenir en haut Aller en bas
darkworm
Flooder en Herbe
Flooder en Herbe



Messages : 954
J'aime : 3
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:39

Je n'ai pas de questions pour le moment je crois.

Je suis assez perplexe je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkworm
Flooder en Herbe
Flooder en Herbe



Messages : 954
J'aime : 3
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:43

En fait si j'ai une question.

Tu as dit que tu avais été top 28 sur l'uni 65. Donc tu dois avoir une bonne expérience, du point de vue technique, etc.

Mais alors, pourquoi t'as courbe war-rider n'est pas plus belle que ça ? =s

(désolé, j'y vais un peu cash ^^)
Revenir en haut Aller en bas
totor
Gros Flooder
Gros Flooder
totor


Messages : 1780
J'aime : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:40

édit : Bienvenue sur le fofo de notre "famille" et ouai sa commence a faire longtemps que je squatte ici moi Wink (j'avais oublier de dire bonjour Razz )



Aie 2 raid (celui qui date de 15 jours et un ya pas très longtemps)
sa fait bizarre d'avoir une fille sur le fofo, on devrat se contenir Wink (nan je rigoule)

en tout cas, jolie présentation, sa faisait longtemps qu'on en avait pas eu,
heu je suis pas très fort pour les questions mais alors pas du tout ^^

Matières premières sur Doudou (3:395:9) [ BelIsa] le 12-17 20:36:32

Candidature de Belisa Ressourcesal8
Candidature de Belisa Metalic2 299.076
Candidature de Belisa Cristalrd2 15.672
Candidature de Belisa Deutym6 134.557
Candidature de Belisa Energiecp3 7.642

Candidature de Belisa Flottekx8
Petit transporteur 99
Grand transporteur 24
Recycleur 28
Sonde d`espionnage 2
Satellite solaire 44

Candidature de Belisa Defenseyp9
Lanceur de missiles 19
Artillerie laser légère 16
Artillerie laser lourde 20
Canon de Gauss 10
Lanceur de plasma 2
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile d`interception 30

Candidature de Belisa Batimentswq8
Mine de métal 23
Mine de cristal 20
Synthétiseur de deutérium 18
Centrale électrique solaire 25
Centrale électrique de fusion 9
Usine de robots 10
Usine de nanites 1
Chantier spatial 10
Hangar de métal 7
Hangar de cristal 6
Réservoir de deutérium 5
Laboratoire de recherche 7
Silo de missiles 3

Candidature de Belisa Recherchesd1
Technologie Espionnage 10
Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 13
Technologie Bouclier 12
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 12
Technologie énergie 10
Technologie hyperespace 8
Réacteur à combustion 11
Réacteur à impulsion 8
Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 12
Technologie Ions 8
Technologie Plasma 7
Réseau de recherche intergalactique 1
Astrophysique 9
Technologie Graviton 1


Crée par Gamewinner - Convertisseur de RE
Model : Skins
Skin : Gamewinner Black (by Gamewinner)


j'ai pas pu m'en empecher, c'est sur cette planète que tu t'es faite péter ? parce que la def.... ^^ et jolie le petit graviton Wink

j'ai trouvé une question ! Very Happy

étant donné que tu es une grande Madame ( Wink pas vieille j'ai rien dit x) ) enfin bref, tes disponibilités quoi, a quelle heure, combien de fois tu peux te co par jour ? et tes 2 grands garçons ils peuvent se co aussi ? sans faire de betise Wink

bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Touriste
Touriste
Ena


Messages : 137
J'aime : 2
Date d'inscription : 14/10/2012

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:21

Salut, bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renewal of God
Padre
Padre
Renewal of God


Messages : 2051
J'aime : 13
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:30

Bonjour Belisa,

Désolé mais ca me fait penser un petit peu à Bella de Twilight bah quoi j'ai le droit de kiffé ce film : )
Bon je suis un peu du même avis que Dark je cherche un peu à comprendre comment tu t'es fait péter et avoir une telle courbe alors que tu étais TOP

Dans un deuxième temps ne répond pas à la question de totor concernant les heures de connexion ; )

Même question pour la défense, est ce vraiment ta PM ou juste une colo?

Une autre question, comment as tu eu l'opportunité de reprendre un compte vu que tu ne connais personne sur cet univers?

As tu fait un ticket pour le modo concernant le changement de proprio?

Tes deux grands garçons joue sur quel univers?

Aussi pourquoi ce message si tu as 2 enfants ... une situation ...
salut, je m'appelle Elisa et un de mes potes m'a filer ce jeu que je decouvre depuis kk jours.je suis une warrior, j'aime les jeux de baston, teken, COH, burnout.... simcity lol =) IRL j'ai 18 ans et je passe un bac pro mécano (automobile). mon potom'a dit que fallait trouvé une alliance car c'est mieux. il m'a explqiué comment sa marche ogame et je suis à donf =). Merci. Belisa.

Désolé pour toutes les questions j'étais inspiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkworm
Flooder en Herbe
Flooder en Herbe



Messages : 954
J'aime : 3
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:50

Renewal of God a écrit:

Aussi pourquoi ce message si tu as 2 enfants ... une situation ...
salut, je m'appelle Elisa et un de mes potes m'a filer ce jeu que je decouvre depuis kk jours.je suis une warrior, j'aime les jeux de baston, teken, COH, burnout.... simcity lol =) IRL j'ai 18 ans et je passe un bac pro mécano (automobile). mon potom'a dit que fallait trouvé une alliance car c'est mieux. il m'a explqiué comment sa marche ogame et je suis à donf =). Merci. Belisa.

Putain, 2 enfants en age de jouer à ogame à 18 ans, j'avais même pas tilté xD
Revenir en haut Aller en bas
-Langouste
Apprenti Excité
Apprenti Excité



Messages : 232
J'aime : 1
Date d'inscription : 13/07/2012

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:19

Bienvenu sur le forum j'ai lu que tu voulais faire une tenta lune

Je suis ton ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azert
Flooder en Herbe
Flooder en Herbe
Azert


Messages : 746
J'aime : 0
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : France

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:13

J'ai pas du tout piger ... welcome quand même et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Renewal of God
Padre
Padre
Renewal of God


Messages : 2051
J'aime : 13
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeMar 18 Déc - 0:05

Désolé mais je voulais savoir aussi si ce n'est pas trop indiscret si tu travaille? Et si tu peux te connecter là bas?
Aussi j'aime bien savoir où les gens vivent Smile Moi je suis du nord Smile
Vive les cheuteumi
Revenir en haut Aller en bas
Kryx
Apprenti Excité
Apprenti Excité
Kryx


Messages : 203
J'aime : 12
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeMar 18 Déc - 3:39

René, Twilight c'est un navet de grande taille ;-)


Coucou BelIsa, je te souhaite bienvenu sur le forum de cette magnifique alliance pleine de vie, d'amour et d'entraide !

J'ai pas mal de petites questions à te poser mais d'abord, je vais faire quelques constatations.

Tout d'abord, j'apprécie beaucoup la bonne orthographe c'est quand même agréable de lire une Apply bien écrite et le rose rend tout cela très lisible.

Ton expérience de jeu (si toute fois elle est avérée bien que rien ne me permet non plus d'en douter) et un réel point fort. Mais il y a une chose qui me chiffonne et sur laquelle j'ai besoin d'une réponse assez complète. L'evolution de ce compte que vous avez decouvert il y a peu donc a t elle était faite de manière correct à votre goût ? (Disposition des planètes, nombres de cases, technologies, ...) puisque ce sont des choses auxquelles vous n'avez eu aucun choix. Ça ne m'intéresse pas de savoir comment vous avez récupérer le compte et je trouve très honnête de l'avoir reconnu.

Ensuite, il est clairement pratique de pouvoir déléguer certaines tâches à la famille lorsque nous sommes indisponibles. Mais serez-vous la seule à prendre des dispositions via ce compte ? Une stratégie s'établir seul, je ne voudrais pas que ça parte dans tous les sens ;-)

Je trouve ton profil intéressant et je veux en savoir plus sur le chemin que tu comptes empreinter pour prendre la direction de ton premier demi-million de points.

Sur ces belles paroles, bonne journée =]
Revenir en haut Aller en bas
Azert
Flooder en Herbe
Flooder en Herbe
Azert


Messages : 746
J'aime : 0
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : France

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeMar 18 Déc - 9:01

Kryx a écrit:
de cette magnifique alliance pleine de vie, d'amour et d'entraide !

On est pas tous gay t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belisa
Touriste
Touriste



Messages : 9
J'aime : 0
Date d'inscription : 17/12/2012

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeMar 18 Déc - 13:07

* Tu as dit que tu avais été top 28 sur l'uni 65. Donc tu dois avoir une bonne expérience, du point de vue technique, etc.

Mais alors, pourquoi t'as courbe war-rider n'est pas plus belle que ça ? =s



=> Quand j'ai quitté le 65, javais un peu plus de 9M de points. Et oui, j'ai de l’expérience, surtout en potentialisation et maximisation des productions de mines. Pour le raid, j'avais une flotte de 10.000 Cros qui me servait amplement pour arrondir mes prods.

* Bon je suis un peu du même avis que Dark je cherche un peu à comprendre comment tu t'es fait péter et avoir une telle courbe alors que tu étais TOP
=> Je me suis fait attraper car j'étais prise avec mon petit dernier à une heure où il devait dormir et où j'aurais du être tranquille ; mais j'ai eu de la chance, car j'ai repris la main juste 1/2h après m'être faite dépouillée Sad J'ai vendu une partie de ma déf de ma colo pour me refaire de cyclos (500 XD) et récupérer mes propres ruines ; en conséquence : 1° grosse claque en perte de flotte et donc de points ; 2° depuis je progresse pas ou prou car j'en suis à ma 4ème tenta et 5ème aujourd'hui en cours. Je transforme mes ressources récupérées en clés jusqu'à ce que j'ai une 2ème lune.

* Dans un deuxième temps ne répond pas à la question de totor concernant les heures de connexion ; )
=> çà dépend de mon emploi, je suis infirmière, je travaille à temps partiel et je fais partie du pool de remplacement ; donc je peux travailler de matin, de jour, d'après midi ou de nuit. Jamais les mêmes jours, jamais les mêmes horaires. Quand je suis chez moi, j'ai toujours le pc dans le coin de l'oeil XD ; sinon, ce sont mes 2 grands qui prennent le relais.

* Même question pour la défense, est ce vraiment ta PM ou juste une colo?
=> En 5/262, c'est juste une colo avec lune, c'est tout. Ma PM est en 1-120-4, mais mon bunker est en G7, et c'est de là que je fais tout : production de flottes, ressources et je redistribue ensuite.

* Une autre question, comment as tu eu l'opportunité de reprendre un compte vu que tu ne connais personne sur cet univers?
=> C'est tout à fait par hasard, la personne qui m'a passé ce compte l'avais reçu elle-même quelques temps avant d'un autre repreneur. Je me rappelle même plus du pseudo qu'il y avait avant ^^ Comme on dit : "c'est l'occasion qui fait le larron" >_<

* As tu fait un ticket pour le modo concernant le changement de proprio ?
=> Heu non Sad c'est grave doctor ?

* Tes deux grands garçons joue sur quel univers?
=> ils ont un compte chacun dans le 65 ; Mister_X et Parhalax, mais ils sont en MV en ce moment car pas beaucoup de temps pour jouer (ils sont sérieux mes loulous :p !!)

* Aussi pourquoi ce message si tu as 2 enfants ... une situation ...
salut, je m'appelle Elisa et un de mes potes m'a filer ce jeu que je decouvre depuis kk jours.je suis une warrior, j'aime les jeux de baston, teken, COH, burnout.... simcity lol =) IRL j'ai 18 ans et je passe un bac pro mécano (automobile). mon potom'a dit que fallait trouvé une alliance car c'est mieux. il m'a explqiué comment sa marche ogame et je suis à donf =). Merci. Belisa.

* étant donné que tu es une grande Madame ( Wink pas vieille j'ai rien dit x) ) enfin bref, tes disponibilités quoi, a quelle heure, combien de fois tu peux te co par jour ? et tes 2 grands garçons ils peuvent se co aussi ? sans faire de betise Wink
=> LOL !!! J'avais donné comme consigne : "il n'y a que moi qui fait des messages et qui y répond". Et puis j'ai fini par céder " Oui, si tu me veux me faire une recherche d'alliance, d'accord, mais juste dire que je cherche une alliance". Ben comme çà vous connaissez déjà mon 2ème de 18, mon 1er à 22 (il glande dans son délire d'artiste photographe/designer/graphiste et bosse comme veilleur de nuit car les artistes, çà pas paye bien fort Sad ), la 3ème à 12 ans et le dernier vient d'avoir ses 3 ans, il est à l'école maintenant ...Ouf ... me voilà un peu plus seule et à moi-même :p
Du coup, il y en a toujours un qui peut prendre la main quelque soit l'heure ^^ ; et au boulot je peux me connecter, mais plutôt la nuit, c'est plus tranquille. En journée, y'a bien trop de monde >_<
(ps : pour les curieux, je suis de 1971 :p ... il est interdit de dire que je suis vieille ! Sinon, c'est le fouet ! NanMého >_< )



* Aussi j'aime bien savoir où les gens vivent , Moi je suis du nord

=> Nous sommes des exilés fiscaux Hihihi ! Nous sommes à Zurich ; Je suis Bretonne d'origine, mais mon conjoint travaille pour une très boîte Suisse et on a vite fait les comptes ^^ Et moi, même en travaillant à mi-temps, je gagne autant, voire même plus que si je travaillais à temps plein en France ^^ Et quand je vois ce que le Français ont choisi comme gouvernenement : Ben Au secours, comme on a bien fait de venir vivre ici !!! Houps, pas de politique pardon =)

* L'evolution de ce compte que vous avez decouvert il y a peu donc a t elle était faite de manière correct à votre goût ? (Disposition des planètes, nombres de cases, technologies, ...) puisque ce sont des choses auxquelles vous n'avez eu aucun choix.
=> Ben c'est pas très glorieux comme compte, çà fait penser plus à une disposition de colos pour raideur, mais les mines sont à peu près correctes, restent à les équilibrer en fonctions de leur postions. Il y a 2-3 colos à 200 cases et plus et çà, çà me plaît ^^

* Ensuite, il est clairement pratique de pouvoir déléguer certaines tâches à la famille lorsque nous sommes indisponibles. Mais serez-vous la seule à prendre des dispositions via ce compte ? Une stratégie s'établir seul, je ne voudrais pas que ça parte dans tous les sens ;-)
=> Plop, c'est moi la Cheffe ! Mes loulous font juste avancer la boutique ! Et s'il y a quelque chose d'urgent, nous sommes en contact permanent les uns avec les autres via nos SmartPhone.


* je veux en savoir plus sur le chemin que tu comptes empreinter pour prendre la direction de ton premier demi-million de points.

=> 1° avoir une 2ème lune, c'est l'urgence prioritaire N° UN ! 2° harmoniser les mines des colos en fonction de leur position. 3° me refaire une petite flotte doucettement et l'objectif étant de devenir raideuse pure et dure car je veux changer de style de jeux ; Mineuse, c'est bien, mais çà bouge pas beaucoup. Alors qu'aller guerroyer et taquiner l'adversaire me plaît beaucoup plus :p
Pour le moment, je suis à + 641 points/jour en moyenne ; j'espère bien en faire 1000/jour dés que j'aurais ma lune. Mais j'ai pas encore assez de recul pour évaluer le potentiel maximal de progression ; mais çà va se faire .


Et enfin, un petit aperçu de ma boutique LOL

Niveau des mines du joueur BelIsa ( Mizar OGame ) le mardi 18 décembre 2012 14:01:20 :

Planète 1 : 23 Métal / 21 Cristal / 17 Deutérium / température de 94°C
Planète 2 : 23 Métal / 20 Cristal / 18 Deutérium / température de 62°C
Planète 3 : 23 Métal / 20 Cristal / 18 Deutérium / température de 34°C
Planète 4 : 25 Métal / 21 Cristal / 20 Deutérium / température de 31°C
Planète 5 : 27 Métal / 24 Cristal / 24 Deutérium / température de 60°C
Planète 6 : 29 Métal / 26 Cristal / 25 Deutérium / température de 69°C

Points dans les mines de métal : 36.533
Points dans les mines de cristal : 41.387
Points dans les mines de deut : 29.611
Points dans les mines : 107.531
Technologie Plasma : 7

Par Heure : 54.834 Métal / 23.653 Cristal / 11.173 Deutérium

Par Jour : 1.316.016 Métal / 567.672 Cristal / 268.152 Deutérium

Par Semaine : 9.212.112 Métal / 3.973.704 Cristal / 1.877.064 Deutérium

Export with Infocompte v3.9.7

Voili voilou

A bientôt et bonne journée à toutes les troupes Wink

Elisa


Revenir en haut Aller en bas
Belisa
Touriste
Touriste



Messages : 9
J'aime : 0
Date d'inscription : 17/12/2012

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeMar 18 Déc - 13:12

Au fait, s'il y en a qui cherche des tentas de lune croisée, je suis full clés ; donc n'hésitez pas à me biper par MP. Merci.

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Renewal of God
Padre
Padre
Renewal of God


Messages : 2051
J'aime : 13
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeMar 18 Déc - 13:25

Lagouste cherche une tenta

Merci pour ta réponse claire et détaillé
1971 mince j'aurais du te vouvoyer Very Happy Ne t'inquiète pas si tu rentre dans la famille le tutoyement est de rigueur
J'avais une question aussi : As tu fait une candidature dans une autre alliance en même temps?
Et aussi pourquoi la BBF? : )
Revenir en haut Aller en bas
Kryx
Apprenti Excité
Apprenti Excité
Kryx


Messages : 203
J'aime : 12
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeMar 18 Déc - 14:10

Je n'ai plus d'autres questions votre honneur !

Merci pour votre réponse si détaillée madame =]
Revenir en haut Aller en bas
totor
Gros Flooder
Gros Flooder
totor


Messages : 1780
J'aime : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeMar 18 Déc - 15:15

Quel pavé ! Very Happy

-Langouste cherche effectivement une tenta croisé, il a tout les clé de dispo
il va surement te MP Wink

sinon, pour moi tout es bien clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkworm
Flooder en Herbe
Flooder en Herbe



Messages : 954
J'aime : 3
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeMar 18 Déc - 15:34

Bon, je lance le vote dès maintenant alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Langouste
Apprenti Excité
Apprenti Excité



Messages : 232
J'aime : 1
Date d'inscription : 13/07/2012

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:39

effectivement je cheche une Tenta Croisé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Azert
Flooder en Herbe
Flooder en Herbe
Azert


Messages : 746
J'aime : 0
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : France

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:30

Moi aussi je cherche une tenta croisé mais quand je reviendrai parceque la je suis en partiel !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dabouh
Flooder en Herbe
Flooder en Herbe
Dabouh


Messages : 802
J'aime : 1
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:32

Salut et bienvenue sur notre forum !

Je pense que mes collègues ont été très complet quant au questions posées, je vais donc en rester là. A moins que quelque chose me revienne =P

Sinon merde pour ta lune !
Revenir en haut Aller en bas
Belisa
Touriste
Touriste



Messages : 9
J'aime : 0
Date d'inscription : 17/12/2012

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:08

Coucou les Loulous,

Pour répondre à Renewal, c'est mon 2ème qui du faire 1 ou 2 demandes, dont la BBF, mais je sais pas lesquelles et j'ai jamais eu de réponse en retour en tout cas ! Sauf de DarkWorm cheers

Et puis, quand il ne s'agit que de moi, je cours pas après plusieurs "lièvres" à la fois. C'est toujours un coup à se ramasser quelque chose d'inattendu Shocked

Allez, je retourne IG en vous souhaitant tous une bonne journée Wink

Bizzzzzzzzzzzzzz

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Renewal of God
Padre
Padre
Renewal of God


Messages : 2051
J'aime : 13
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35

Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:20

Merci pour ta réponse et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Belisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belisa   Candidature de Belisa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Belisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: L'Ambassade-
Sauter vers: