Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame sur l'univers Mizar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Dieselpower

Aller en bas 
+4
Renewal of God
Kryx
Dabouh
Dieselpower
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieselpower
Touriste
Touriste



Messages : 5
J'aime : 0
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeSam 6 Oct - 7:04

Presentationde Dieselpower



♦ In Game ♦
­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mon pseudo est Dieselpower. J'ai 44 297 points général. Je suis présentement classé 2 378e. Je joue présentement dans la galaxie 7 système solaire 45. Mon style de jeu est plutôt passif mais quand mes confrère on besoin d'aide je suis toujours là pour eux. Mon objectif dans ce jeux est de me rendre le plus haut possible. Mais mon objectif principal est d'avoir une bonne armée.

J'ai débute à jouer à ogame il y a environ de cela 4-5 mois (points bas dû aux attaques répétées sur moi). J'ai appartenu à l'alliance E.M.I. Je l'ai quitter car le fondateur de cette alliance a quitter le jeux et je n'aimais pas la façons elle était dirigée par les nouveaux administrateurs.

Je n'ai jamais jouer sur d'autre univers que Mizar


Je me suis inscrit dans cette alliance, car on était en pacte de non agression avec vous et qu'elle à l'air acceuillante. Je pense apporter à cette alliance du support, marcher ou militaire, aux autre joueurs. Ce qui me plaît ou me déplaît ici, je ne peux pas vraiment dire je n'ai pas vraiment appris à vous connaitre.


Sur ce, merci de me donner ma chance sinon bonne continuité!
Revenir en haut Aller en bas
Dabouh
Flooder en Herbe
Flooder en Herbe
Dabouh


Messages : 802
J'aime : 1
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeSam 6 Oct - 7:52

Salut et bienvenue à toi sur notre forum ! Very Happy

Désolé si ça parait un peu répétitif mais si tu veux bien te présenter un peu IRL également, ça serais sympa =)

Sinon je fais un peu le boulot de Renewal Evil or Very Mad , Courbe WR ici

Pour ce qui est de l'expérience Ogamienne on a de quoi la partager et on pourra t'aider a mieux progresser si tel est ton désir Wink

Qu'entends tu par passif exactement dans ton style de jeu ?





Dernière édition par Dabouh le Sam 6 Oct - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryx
Apprenti Excité
Apprenti Excité
Kryx


Messages : 203
J'aime : 12
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeSam 6 Oct - 8:33

Salut à toi, toi qui vient des contrées lointaines de la G7 !

Bon déjà en carburant, je préfère l'essence =D Plus sérieusement, sache que si tu désires t'améliorer et trouver ta voie, tu as sans doute frapper à la bonne porte !

Maintenant, je vais te poser quelques questions, j'ai besoin que tu m'éclaires de ta lanterne. Je n'essaye pas de te coincer mais de cerner ta manière d'être et de jouer.

- Je reprends Dabouh, je vais même développer ses dires. Tu parles de style de jeu passif, tu veux dire mineur défensif ? Tu parles de vouloir développer et je te cite "une armée". Alors plus simplement. J'aimerais que tu me dises si tu possèdes une flotte, ce que en ce moment tu développes principalement et ce que tu comptes développer (ça si tu ne sais pas, il y aura des personnes qui pourront éventuellement t'aiguiller si tu passes dans le moule de l'alliance).
- Tu dis que tu ne nous connais pas encore mais présente toi en premier, nous t'écoutons, tu peux nous faire un bref résumé de ta vie IRL (Nom, ville ou région, âge, job ou études que tu effectues, pathologie mentale, enfin ta routine quoi) enfin toutes les banalités qui vont nous permettre d'avoir des préjugés. N'y vois pas d’inconvénients, chacun à ses défauts Twisted Evil
- Il faut également que tu saches que malgré le fait d'être dans une alliance, on ne peut pas te protéger d'attaques à répétition si tu es négligeant. Saurais-tu écouter certains conseils avisés qui te permettraient de sauver ta pomme des méchants envoyant de la caillasse sur ton fief ?

Pour moi, si tu veux évoluer et si tu poses les bonnes questions aux bonnes personnes chez nous (dans l'éventualité où tu rentres) je me fiche de ce que tu as fait précédemment, il faut s'intéresser à l'avenir, ce qui me mène au dernier point et pas des moins importants : As-tu l'oeil du tigre, mec ?!

Je vais conclure sur une note positive. J'ai remarqué que tu n'avais pas vraiment l'habitude d'écrire ce genre d'apply à la vue de ton orthographe. Je vois que tu as fait de gros efforts de syntaxe et tu ne t'es planté sur les accents. Rien que pour le geste, je te remercie d'avoir eu la volonté de t'appliquer ! La plupart des gens s'en fiche mais à mes yeux ça compte beaucoup !

Merci DieselPower ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renewal of God
Padre
Padre
Renewal of God


Messages : 2051
J'aime : 13
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeSam 6 Oct - 8:43

Kryx a écrit:


- Je reprends Dabouh, je vais même développer ses dires. Tu parles de style de jeu passif, tu veux dire mineur défensif ? Tu parles de vouloir développer et je te cite "une armée". Alors plus simplement. J'aimerais que tu me dises si tu possèdes une flotte, ce que en ce moment tu développes principalement et ce que tu comptes développer (ça si tu ne sais pas, il y aura des personnes qui pourront éventuellement t'aiguiller si tu passes dans le moule de l'alliance).

Pour moi, si tu veux évoluer et si tu poses les bonnes questions aux bonnes personnes chez nous (dans l'éventualité où tu rentres) je me fiche de ce que tu as fait précédemment, il faut s'intéresser à l'avenir, ce qui me mène au dernier point et pas des moins importants : As-tu l'oeil du tigre, mec ?!


Je reprend ce que dit Dabouh et Kryx Very Happy Le passif m'a interpellé : )
Et je souligne que l'oeil du tigre est important dans Ogame mec : )


Merci pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dabouh
Flooder en Herbe
Flooder en Herbe
Dabouh


Messages : 802
J'aime : 1
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeSam 6 Oct - 8:50

Hé mais je vais mettre un copyright moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kryx
Apprenti Excité
Apprenti Excité
Kryx


Messages : 203
J'aime : 12
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:02

Je crois que je vais mettre un copyright sur mon pseudo genre : Kryx™, mais peut-être préférez-vous Kryx®, ou encore Kryx©, ou sinon la version plus sonore Kryx℗ ?
Revenir en haut Aller en bas
Renewal of God
Padre
Padre
Renewal of God


Messages : 2051
J'aime : 13
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkworm
Flooder en Herbe
Flooder en Herbe



Messages : 954
J'aime : 3
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:17

L'oeil du tigre. C'est ça les mecs. L'oeil du tigre. Fuck yeah.

Bienvenu sur le fofo ! J'attends ta réponse aux messages des autres membres, je n'ai rien à ajouter pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieselpower
Touriste
Touriste



Messages : 5
J'aime : 0
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:43

Désoler du retard!

J'avais un problème internet!

Bon pour commencer je suis Québecois ^^. Je vien de Saint-Gervais, un petit village tranqille. Je travail à temps partiel comme soudeur. J'étudi en génie métalurgique au cégep. Je joue au hockey l'hivers. Ma passion sont les camion 4x4 modifier Very Happy. J'ai une copine depuis bientot 2 ans. Je crois que c'est tout Smile

Bon mode de joueur passif. Ce que je veux dire par là c'est que je m'occupe de ma petite routine. J'attaque rarement, presque jamais. Je fais mes recherches, mes mines, mes installation tranquilos ^^ Mais quand il vien temps de guerre, ou je me fais attaquer, je peux devenir très dangereux Twisted Evil

Pour l'instant mon score en armée est de 20 281 ce qui me place 1745e. J'ai environ 30 destructeurs, 5 bombardiers et 120 traqueurs. C'est ce qui constitu ma flotte...? Est-ce correct?
Revenir en haut Aller en bas
Renewal of God
Padre
Padre
Renewal of God


Messages : 2051
J'aime : 13
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:06

A 45k de point tu n'as pas besoin de tout ca en flotte surtout si tu n'attaque pas; ca attire les pigeons Very Happy
Si tu veux un conseil concentre toi sur tes colonies Smile
Revenir en haut Aller en bas
totor
Gros Flooder
Gros Flooder
totor


Messages : 1780
J'aime : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:34

je pense que c'est extremement correct pour ton niveau :p
même moi j'ai pas 30 traqueurs x)
Vive les VB ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dieselpower
Touriste
Touriste



Messages : 5
J'aime : 0
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:14

Un de vos membres m'a attaqué! Je suis entrain de faire une demande d'entrée dans cette alliance et tout ce que je reçois est la démolition de ma flotte et le pillage de mes ressources... merci beaucoup sa me donne vraiment le gout de continuer a jouer a ce jeu où même le 5e meilleur de cette galaxie peu détruit un petit minable comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
totor
Gros Flooder
Gros Flooder
totor


Messages : 1780
J'aime : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:21

qui a osé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
darkworm
Flooder en Herbe
Flooder en Herbe



Messages : 954
J'aime : 3
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:22

S'pas moi, j'ai plus de flotte xD

+1, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Renewal of God
Padre
Padre
Renewal of God


Messages : 2051
J'aime : 13
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:27

Plusieurs raison concernant ta flotte et ton admission:

- Nous t'avons posé des questions tu n'as pas répondu
- Tu n'es pas repassé sur le forum pour montrer rien qu'un petit peu d'entrain à vouloir rentrer dans l'alliance
- Ta courbe Wr montre une légère inactivité donc je pense des ressources qui s'accumulent
- Des ressources qui s'accumulent font que tu es rentable
- Au vu de la flotte que tu avais pour ton niveau cela m'étonne que ca ne soit pas arrivé avant
- Le 5ème de la galaxie ou de l'univers? Car si c'est ca c'est pas chez nous xD
Si tu as d'autres questions nous sommes là pour y répondre

Ps: Qui ta attaqué? On est curieux
Revenir en haut Aller en bas
Dabouh
Flooder en Herbe
Flooder en Herbe
Dabouh


Messages : 802
J'aime : 1
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:36

chapochapi kamax ou langouste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
totor
Gros Flooder
Gros Flooder
totor


Messages : 1780
J'aime : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:37

nan pas langouste, je pense pas, il m'aurait dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkworm
Flooder en Herbe
Flooder en Herbe



Messages : 954
J'aime : 3
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:09

J'suis d'accord avec renewal, tu dis que "tu es en train de postuler" chez nous, mais ça pas trop l'impression que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Dieselpower
Touriste
Touriste



Messages : 5
J'aime : 0
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:22

langouste m'a attaqué sur ma planète Blacksmoke juste après l'attaque du 5e de l'univer (ceci n'est pas de votre faute). Mais à quelle question je n'ai pas répondu..?
Revenir en haut Aller en bas
Dieselpower
Touriste
Touriste



Messages : 5
J'aime : 0
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:27

darkworm a écrit:
J'suis d'accord avec renewal, tu dis que "tu es en train de postuler" chez nous, mais ça pas trop l'impression que j'ai...

Cela fait environ 1 mois que j'ai envoyer ma demande à l'alliance et que j'ai mis ma candidature sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
totor
Gros Flooder
Gros Flooder
totor


Messages : 1780
J'aime : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:31

et 3 semaines que tu t'es pas co sur le fofo x)

GG Langouste (je le parraine) tu devais etre rentable :p tanpis pour toi, tu serais revenus plus souvent sur le fofo il se serait dit "ah lui c'est ptetre pas bien de le powné" mais tu venais pas donc bim dans ta face
Revenir en haut Aller en bas
Renewal of God
Padre
Padre
Renewal of God


Messages : 2051
J'aime : 13
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:32

Sans le bim dans ta face pour une fois je suis d'accord avec totor
Revenir en haut Aller en bas
totor
Gros Flooder
Gros Flooder
totor


Messages : 1780
J'aime : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:33

désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Dabouh
Flooder en Herbe
Flooder en Herbe
Dabouh


Messages : 802
J'aime : 1
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:49

Ah ces jeunes, trop impulsif =P tellement qu'il oublie de ghoster Razz

Diesel, il n suffit pas de venir poser sa candidature et de s'ennaler faire son chemin en postant IG.
Le but d'une ally st quand m^me d'apporter quelques chose au joueur et d'apporter aussi a l'ally, c'est un réel échange entre ls joueurs.
Je conçois que tu n'as pas a être H24 sur le forum, mais il y a quand même une limite.
comme dit plus haut tu as eu environ 3 semaines d'inactivité, tu n'as m^me pas répondu a nos questions, on ne peut qu'en conclure que pour toi une ally n'est pas ce que j t'ai dit, et si il n'y a pas d'échange entre les joueurs, une ally ne sert a rien alors autant rester seul.

Tu ne nous as pas vraiment montrer de réel désire d'intégrer l'alliance non plus.

Si on t'as attaquer, c'est que tu es rentable. Mais cela a déjà été dit.



Revenir en haut Aller en bas
SG29




Messages : 3
J'aime : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:51

Dieselpower a écrit:


Cela fait environ 1 mois que j'ai envoyer ma demande à l'alliance et que j'ai mis ma candidature sur ce forum...

Je suis d'ac avec vous, abusé, vous montrez toute ta motivation pendant cinq jours et puis .... ah mince ce n'est pas tenable , je vous conseille de plaidez coupable dieselpower ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dieselpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieselpower   Candidature Dieselpower I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dieselpower
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: L'Ambassade-
Sauter vers: